Paris sous un autre angle

couverture2.jpgHier après-midi par ce beau temps parisien, jai eu l’idée de tester mon cadeau offert à l’occasion de mon anniversaire.

Il s’agit d’un bouquin de jeux de pistes sur Paris.

J’ai d’abord commencé avec ma dulcinée dans le 15ème et après 1h30 et une quinzaine de pistes il faut dire qu’on a été incroyablement amusés et bluffés !
Les énigmes sont super sympa, mais elles sont de plus en plus dures, mais on se mare super bien, et quand on trouve on en redemande !

Petit extrait tiré d’amazon:

Ce livre se compose de vingt jeux de piste différents correspondant aux arrondissements parisiens. Chaque parcours est une suite d’énigmes, de devinettes, d’astuces et d’observations attentives, mais aucune connaissance particulière n’est requise. Ces jeux vous emmèneront à la cour des miracles, sur les traces d’un échafaud qui a guillotiné plus de 200 personnes, à l’endroit précis où Henri IV s’est fait assassiner. Vous verrez des ruches, des moulins, une cascade de 32 mètres de haut, un port de plaisance, une pagode… et bien d’autres lieux insolites. Plus de 260 photos en couleurs, 21 cartes et plans pour ne pas perdre le sens de l’orientation et 60 illustrations pour garder le sens de l’humour.

Perso je suis super content et on va surement finir le 15ème ce week-end ! :D

Un Grand Merci à Baptiste alias Elfik ;) super chouette cadeau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *